module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

marqueurs, différentes séquences, et points clés....

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par linepau, 31 Janvier 2006.

1. linepau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    aprés quelques jours de travail sous Vegas, je n'ai pas trouvé quelques fonctions de montage que j'utilise beaucoup sous d'autres logiciels et qui me permettrait de travailler plus vite ; mais je commence à douter qu'elles existent sous Vegas.
    Quatre points, donc, sur lesquels l'un d'entre vous pourra, peut etre, j'espère, m'éclairer:
    - est il possible de créer plusieurs séquences dans un meme projet, entre lequelles il serait possible de permuter, avant de les additionner dans une séquence finale, ce qui éviterait des aller retours entre séquences sur une meme timeline- foret tres touffue dans laquelle on se perd!
    - est il possible de faire des marqueurs sur les plans eux memes, qui bougeraient avec eux quand on les bougent dans la timeline: lorsque je pose un marqueur pour repérer un plan et que plus trard, le montage raccourci, le plan se trouve décalée, mon marqueur posé quelques heures avant reste en plan sur l'ancien emplacement et ne sert plus a rien!
    -de la meme facon, est il possible de faire des points clés pour modifier le niveau audio sur les plans eux memes, qui bougeraient avec les plans dans la timeline et non pas des pont clés juste associés à la piste. Cela permettrait de faire un mixage son au fur et à mesure, sans attendre un montage image définitif avant de le faire.
    - est il possible de faire des points clés sur la ligne d'oppacité des plans images, à la façon des points clés ur la ligne audio des plans audios;
    merci de votre aide!
    Pauline.

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Depuis la version 6 il existe la fonction Project Nesting qui consiste a importer dans la timeline d'un projet Vegas B un autre projet Vegas A ( un double clic sur le Projet A permet de l'ouvrir pour travailler dessus)

La réponse et le mode opératoire sont les mêmes pour les trois questions
    1- Oui
    2- Contoler que l' Auto-Ripple ( Ctrl + L ) est bien actif + choisir l'option dans le menu réroulant à droit de ( l'Auto-Ripple)- Les marqueurs simple, de régions, les point clefs crées sur les Envelopes volume ou composite Level suivent le déplacement de l'Event.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous