module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Maquilleuse et commédienne sur AIX Début Octobre

Discussion in 'Offres d'emplois et de stages' started by tibouts, Sep 30, 2006.

Tags:
  1. tibouts

    Appréciations:
    +2 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    315
    Commédien et commédienne sur AIX Début Octobre

    Bonjour,

    Comme toutes les annonces, c'est Urgent.
    Nous recherchons une maquilleuse pour 3 Jours sur AIX la deuxième semaine d'Octobre pour une "fiction institutionelle" . ( le poste est trouvé - merci
    En même temps, nous recherchons également une commédienne (et un commédien)environ 30 ans, moderne et dynamique, souriante et charmante pour la même période. (le film n'a pas de dialogue, il faut simplment avoir de l'assurance, et ne pas être impressionné par la caméra. (POSTE REMUNERE bien évidemment)
    Me contacter très rapidement sur
    eric@idclip.com
    avec CV, photo pieds et photo visage.

    Si vous êtes interessé par la figuration (poste non rémunéré celui là), vous pouvez me laisser un message aussi (habiter AIX ...)

    Merci
     
    #1 tibouts, Sep 30, 2006
    Last edited: Oct 2, 2006

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous