module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

manuel l'aigle imperator

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par momobabar, 13 Avril 2005.

Tags:
  1. momobabar

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'habite au senegal et il y a un mois j'ai demandé à un ami en france qui venez en vacances à dakar de me ramener un stabilisateur aigle paris complet pour cameras legere , le probleme c'est que ses messieur le lui ont vendu sans manuel d'utilisation, j'ai donc mis presque une semaine pour monter la bete .
    Mais bon j'ai quand meme reussi mais j'ai quand meme deux prob.
    1er - quand je porte le tout j'ai tres tres mal au dos , est ce normal au debut ?? ( je suis tres sportif )

    :)

    2 - je n'arrive pas a avoir des image tres stables sa balance tout le temps de coté et surtout je narrive pa à bien cadrer , je suis droitier et le bras et du coté droit ce qui fai que la cam et sur mon bras gauche est ce que le prob viens de la ??

    donc si vous avez un manuel ou des conseils à me donner il seront les bienvenu.

    mais franchement pour un appareil acheter à 2000 euros ils aurait pu prendre la peine de donner plus de details ou au moins de repondre au mail que je leur ecris . Bref je compte sur vous maintenan pour que quelques me donne la recette pour enfin trouver la magie d'un stabilisateur.


    ps : cameras utilisé canon xl1s
     
  2. Ponchy

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement il y a un cd-rom fourni avec, tu ne l'as pas eu ?
     
  3. momobabar

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cd rom

    bonjour ,
    si ils m'ont envoyé un cd avec , completement rayé mais que j'ai quand meme reussi a ouvrir , mais le contenu du cd ce n'est que la copie du site de l'aigle
     
  4. TontonLimo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai acheté aussi mais je n'ai pas eu de CD, ce post date beaucoup mais sait on jamais je pourrai peut être avoir quelque chose d'utile en terme de manuel
     
    #4 TontonLimo, 15 Octobre 2019
    Dernière édition par un modérateur: 15 Octobre 2019
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    On espère que 15 ans après son achat, il a trouvé le mode d'emploi :D
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page