module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mais que faire ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par motherandbaby, 30 Octobre 2006.

1. motherandbaby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, repairenautes.
    Je débute. Mon truc à moi c'est le son. Et je monte une webtv. Voici l'existentielle question qui me turlupine.
    Achète-je un AG-DVX100B ou bien deux camescopes pour l'équivalent du prix, ce qui me laisserait le loisir de varier un peu mes plans ?
    Je vais me concocter un petit studio tele dans une pièce de 20 m carré, endroit dans lequel je filmerai les 3/4 du temps. Pouvez-vous me donner vos avis ?

2. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je te conseil de tourner en Hd voir meme en 35 mm !!! ;)

TU l'as dis toi meme c'est pour une web TV, alors je vais etre honnete, la compression de ta vidéo va etre énorme, et on poura difficilement voir la qualité de l'image de la panasonic.
    Donc dans le cadre d'une web tv, je te conseil de prendre deux caméras, et tu pouras comme tu l'as dis aussi varier les plans (si cela a un interet dans ta réalisation).
    En gros demande toi ce que tu veux...