module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

maillage sous 3dsMAX

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par breme1, 1 Février 2006.

  1. breme1

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    148
    Bonjour,
    je me lance dasn du gros avec l'animation d'un personnage mais j'ai un probleme au niveau du noeud de raccord de mon biped et de mon perso en 3D.
    Le problème est que mon perso est fait de plus morceau (bras,tête,jambe,buste....) et lorsque je dois rattacher lme noeud il me faut 1 seul maillage.
    Donc comment faire sous 3DSMAX pour convertir un ensemble d'objet en 1 seul maillage editable?
    Merci pour votre aide (en plus j'en ai besoin pour mon boulot)
     
  2. phiphou

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Selection de tous tes "objets" puis clic droit et "convert to mesh"...
     
  3. breme1

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    148
    lorsque je fait ça, dans la liste des motication il n'apparait pas "maillage édité" comme pour 1 objet seul.
    Si je fait ça que pour le bras cela marche, mais si je fais ça pour une sélection de plus de 2 objets cela ne marche pas.
    Il aut trouver autre chose.
    Mes objets de départs sont soient des .obj ou des .3ds
    Merci d'avance
     
  4. Aries

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    bonjour,

    si tu as reussi à passer tes objets en editable poly ou mesh, tu as juste a selectionner l'un d'entre eux et dans la barre de menu (a droite normalement) tu click sur le bouton "Attach" puis tu selectionnes les autres parties ...
    tu devrais avoir qu'un seul objet maintenant, libre a toi par la suite de rattacher les morceaux point (vertex) par point.
     
  5. phiphou

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Dsl je pensais que ça fonctionnait....:o

    La solution de Aries doit marcher.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous