module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magneto acquisition plus reconnu.

Discussion dans 'Archives forum' créé par Alicam, 29 Octobre 2003.

Tags:
  1. Alicam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Apres plus de 2h40 d'acquisition il reste un bout à rentrer. Vla t'y pas que Edition4.5 me dit qu'il ne reconnait pas le periphérique DSR-11. Et , chose troublante , si je commande lecture au magneto on voit les rushes dans la fenetre d'acquisition.Et si je veux sauvegarder le montage en l'etat , Edition commande le defilement de la bande mais n'ecrit rien ou du noir....
    Auparavent aucun problèmes avec 3 ou 4 heures de rushes.
    Quelqu'un a t'il des lumières?

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

tu es sous xp ? dans ce cas, est-ce que le magnéto est vu dans le poste de travail ?

3. Alicam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    suite magneto plus reconnu

Merci à PHIL d'avoir réagi si rapidement. En fait l'ordi etait chez une amie en derniere année de realisation qui montait son projet... Pour avoir travaillé ensemble je sais qu'elle n'est pas folklorique - comprenez qu'elle ne fait pas n'importe quoi. Et ayant récupéré l'ordi je me suis cassé la tete .
    En fait Win XP avait connu un problème majeur et pour rigoler voici les symptomes dans edition: toutes les séquences etaient marquée d'un point d'exclam. Mais s'ouvraient dans le visionneur de clip. Par contre impossible de transferer au visionneur source ou final; mais ca passe en glisser direct sur la time line...
    hélas en essayant de sortir le projet du noir. J'en passe encore des meilleures.
    UNE restauration de WIN à une date antérieure a permis de retrouver les séquences acquises ; une recherche a permis de restaurer pas mal de choses mais pas toutes.
    Pour certaines séquences les points entrées et sortie on disparus .
    La bonne nouvelle c'est qu'après ce folklore tout est rentré dans l'ordre sans re-installer EDITION.Ce qui semble bien confirmer qu'Edition est solide et qu'on ne perd pas facilement 3 heures de projet .

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

donc tout va bien dans le meilleur des mondes .....

#4 Phil29, 5 Novembre 2003
    Dernière édition par un modérateur: 5 Novembre 2003
  5. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Si son amie est à l'Esav en maîtrise réalisation, alors oui c'est folklorique !:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page