module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magix = Gros escrocs!!

Discussion in 'Magix' started by infernalvaranne, Aug 6, 2011.

1. infernalvaranne

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je vous déconseille d'acheter du MAGIX. J'ai acheter la verssion Plus 2008 pour plus de 100 euros. Aujourdhui le logiciel est bloque a cause d'un bug, que perssone ne peut m'expliqué ( acces violation).
    Et maintenant quand je me log a mon compte MAGIX, on me dit que plus aucune aide n'est donner pour les logiciels MAgix de 2008, car trop vieux!!!

Oui, donc, je care le logiciel et tout les projets en cours.

Merci les escrocs Allemands!! :bravo:

2. vladtepes

Trophy Points:
    3,970
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    hello;

qu'as tu tenté pour résoudre le problème?

3. BARZOI

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

A quel moment se produit le problème ? (gravure ? exportation ? sauvegarde ? installation ?.....)

Quel est le texte exact du message d'erreur ? (mets-nous une capture d'écran)

As-tu changé quelque chose à ta config ? Changé de graveur ? Installé d'autres logiciels ? Modifié les paramètres du programme ? Changé de type de fichier ? De caméscope ?

Peux-tu décrire tes manips qui précèdent le crash ?

Faudrait en dire un peu plus si tu souhaites être aidé.:suspicious:

A suivre...

4. phobos72

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est peut-être ton pc qui a un problème.

5. pierred81

Trophy Points:
    3,070
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Hey!
    Tu vas un peu vite non?
    J'utilise 2008 plus et pour l'instant aucun soucis si ce n'est ma méconnaissance des fonctions ;-) et le changement de camera sans informations préalable...Donc je suis satisfait de Magix et pour mes erreurs je m'informe sur ce forum ou directement sur le forum Magix.Il y a ici des experts sympa :jap: à eux.
    Tu devrais préciser qui t'informe que la version 2008 est trop vielle :laugh:
    Indique nous plus précisément ton soucis avant de faire une grosse colère ;)
    A+ Pierre

6. phobos72

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pierred81 a raison.

infernalvaranne à posté un autre fil ou il colle son fameux message d'erreur et devenez quoi ? Il s'agit d'une alerte Crash Guard générée soit par son Anti virus soit par son FireWall. et apres monsieur traite la société d'escroc alors qu'il a un problème de configuration avec sa machine !

Le meilleur conseil que je puisse vous donner infernalvaranne, c'est de prendre des cours d'informatique !!! Cela vous évitera de vous planter de cible et de vous emporter bêtement. et non je n'ai pas d'action chez Magic, j'ai un logiciel de montage vidéo concurrent. D'ailleurs je ne connais pas les produits Magic...

7. BARZOI

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi phobos72.

Il vient vomir sur Magix, tenir des propos excessifs voire insultants et ne réagit pas aux questions posées ici en vue de l'aider.

Allez, passons plutôt à autre chose va !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous