module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

macrovision ou... interdiction?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par momma, 31 Janvier 2005.

Tags:
  1. momma

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, et merci d'avance de consacrer un peu de temps à un maman internaute et fraîchement repairenaute, très débutante...J'ai eu la surprise de constater que mes deux lecteur de DVD - un Microsoft et l'autre fourni par Gateway 2000, la marque de mon Pc - ne veulent plus lire mes dvd, pourtant en bon état, régulièrement achetés etc. Les messages d'erreur varient, le Ravisent (Gateway) dit: il vous manque un .dll, installation à refaire: je l'ai reinstallé mille fois, rien n'y fait. L'autre à force d'essayer est sorti avec un "le système a détecté une violation de Macrovision, impossible de lire le fichier". J'gnorais ce que Macrovision signifie, et en tapant le mot dans un moteur de recherche je suis arrivé à votre site (entre autre), et j'ai compris que c'est un système de protection contre...la copie? Je n'ai copié aucun DVD, la seule chose à laquelle je peux penser est un Divx que j'ai téléchargé pour les enfants (Les indestructibles pour ne pas le nommer), un Disney donc, seraient-ils vicieusement capables de me détraquer à distance mon système (le Divx n'a jamais transité par mon lecteur DVD, mais je commence à comprendre que le problème n'est pas là...)Moralité, je suis furieuse et...impuissante! Je bricole un peu dans mon ordi, j'ai résolu pas mal de problème par le passé, mais là...les enfants sont privés de DVD, de tous les disques authentiques que j'ai pourtant cher payés! Y a-t-il une solution à mon problème?! Mille merci si quelqu'un peut m'expliquer comment sortir de l'impasse!!
    Momma

    :help: : :perplexe:
     
Chargement...
Discussions similaires - macrovision interdiction
  1. nitrate
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 302

Partager cette page