module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ma vie peu dépendre de vous

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par breme1, 26 Mars 2004.

Tags:
  1. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le titre est un peu brutal mais pas si loin de la vérité.
    voilà,je suis élève ingénieur à l'ensam,une des plus grande école d'ingénieur généraliste de france.Je suis diplomé en juillet et il est donc grand temps pour moi de trouver un job.J'ai un profil généraliste avec toute fois une dominante mécanique.
    mon probleme est le suivant:voici déjà quelques années que je me passionne pour le montage video,le virtuel,les effets spéciaux, le monde du cinéma (et tv) en général.J'ai donc pris la decision de trouver un boulot dans ce secteur là.Mais le problème est que je ne sais pas du tout ce qu'il existe (à caractère d'ingénieur)et à qui je peux m'adresser.
    J'imagine bien que par exemple sur des infrastucutres de decors il faut des ingénieurs,pour réaliser certain engin aussi et peut être même qu'il en faut sur des chaine de montage,d'effets spéciaux ou autre.
    DOnc voilà si vous avez le moindre petit tuyau,la moindre adresse ou n'importe quoi, je vous en serez infiniment reconnaissant car dans les 4 mois à venir mon futur se décide et je ne voudrai pas me retrouvez dans quelque chose que je n'aime pas.

merci d'avance

Rémy

2. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0