module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MA SORTIE TV EST EN noir et blanc

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par awaks93, 27 Avril 2004.

Tags:
  1. awaks93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous voila comme le titre l indique j i une radeon 9200 avecd sortie TV j utilise la fiche RCA composite jaune que je branche a mon magnetoscope sur les ficher RCA en facade juske la tout vas bien mais l image est en N&B et les enregistrement aussi pourtant j ai trifouiller toute les options regler ce qu il faut regler mais rien ne regle le problem
    . une petite remarque j ai le choix entre 2 fiche la composite jaune et unhe fiche ronde noir qui ressemble a celle des souris pour pc mais je me rappel plus de son nom voila qqun auras la solution? est ce a cause de la fiche rca qui ne rend pas les couleur ou est ce un problem autre ?
    merci pour vos reponse
    awaks^^

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    si l'image ressort en NetB, c'est qu'il y a une erreur de format couleur: PAL ou SECAM. En règle générale une carte graphique sort en PAL, il faut donc que le magnetoscope soit compatible PAL, et il faut lui dire que c'est du PAL si il ne comprend pas tout seul.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page