module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma matrox plante

Discussion in 'Matrox' started by Amoretti, Feb 7, 2006.

Tags:
  1. Amoretti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir, ma matrox rtx 100 est installée avec les derniers drivers et première pro 1.5 jusque là impec.Au demmarrage de premiere je charge un nouveau projet (config matrox) et j'éssaye de faire une acquisition dv une fenetre s'ouvre (audio capture drift détection) pour tester la synchro de ma carte son ,je clique pour faire le test et la écran bleu de windows.
    donc je vais sur le site matrox pour voir les chipsets compatible
    le mien intel D945
    carte mère intel D945 PSN LK
    il est dit sur le site qu'avec se chipset souvent la carte audio embarqué n'est pas accepter par matrox .
    Pensez vous que c'est çà donc mettre une carte son additionnelle.Et si c'est le cas comment désactiver ma carte audio interne de ma carte mère
    Merci de vos réponses :)

2. lelmanu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,
    Pour faire une acquisition DV il ne faut pas procéder de la sorte. La vous faites une acquisition de signal analogique et c'est pour cela que la carte son doit être synchronisée.
    Pour le Dv il suffit de lancer Matrox Media Tools qui est un outils de la même mouture que
    scenanalyser. Cet outil permet l'acquisition de sequence et la detection de scene. Pas besoin d'ouvrir Premiere.
    D'autre part le Dv est un signal numerique donc pas de probleme de carte son, on peut même en acquerir sans carte son du tout via la prise DV.
    Voila sinon se referer........au manuel.....................................
    Bye

3. Amoretti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    :) ok merci mais au lancement de media tools il se lance tous seul donc je vais désactivé ma carte intégrée et en ajouter une autre car j'ai aussi des acquisitions analogiques à faire merci encore de ta réponse c'est bien on ne se sent pas seul devant les problèmes :approb:

4. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Effectivement, tu ne devrais pas avoir de plantage normalement sous premiere (La X100 fait toujours une synchro son-images). Essaye de voir avec une nouvelle carte son. Mais j'ai des doutes sur la carte mere. Peux tu faire un montage avec les fichiers MTX TEMP sur ton disque dur avec des effets RTX100 pour voir si tu as des plantages ?

5. Amoretti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    çà y est j'ai désactiver ma carte son intégrée et placé une carte son additionnelle et là plus de plantage et çà marche à merveille c'est le top, comparé a ma DV500 rien à voir :love: et merci de vos réponses j'ai hate de faire des essais plus poussés @ + :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous