module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MA 300 en mieux ?

Discussion dans 'Canon' créé par Ramzouze, 23 Juin 2006.

Tags:
  1. Ramzouze

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j'ai une XM2 ainsi qu'un micro ATM33a (alimenté par pile) que je branche avec un adaptateur xlr minijack sur l'entrée micro de la caméra.
    ça fonctionne mais je ne peux mettre qu'un seul micro, et le cable doit rester court pour éviter le parasitage.
    je recherche donc un boitier dans le genre du MA 300 qui, contrairement à ce dernier, délivre une alim fantôme, désymétrise le signal et permet de rentrer un signal de niveaux ligne. En gros, un MA 300 un peu plus pro.
    est-ce que ce genre de materiel existe et où peut on le trouver?
    Sinon je suis assez content de la xm2 mais c'est vrai qu'au niveau du son, il est dommage d'avoir à rajouter du materiel pour obtenir des enregistrement de qualité.
    merci bien et à bientôt.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous