module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lunette de tir 2

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par phil21, 5 Août 2003.

Tags:
  1. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Volià ma question :
    Dans mon court métrage, un de mes personnages se fait abattre par un type armé d'un fusil à lunette. Je voudrais recréer la vision de la lunette qui suit sa cible avec les chiffres de positions qui défilent à l'intérieur . Comment faire ?

J'avais reçu une réponse de noname , mais ne maitrisant pas du tout after effect je suis largué. j'arrive à dessiner mon viseur, mais j'arrive pas à l'incruster sur ma vidéo.
    L'image autour du viseur doit elle être noire ?
    De plus tout tireur qui se respecte doit suivre sa cible, donc comment faire pour que le viseur suive mon personnage ?

je dois projeter le film début septembre et là franchement je suis coincé.
    merci d'avance pour votre aide.

Phil21

2. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    dans photoshop crée ton viseur sur le fond transparent, sauvegardes en psd avec option alpha channel, après l'import dans AE le fond sera aussi transparent.
    pour suivre la cible, fais l'animation en position du calque "viseur". tu devrai t'en sortir avec quelques images clées en les ajustant un peu,
    bon courage:)
    P.S ça doit aussi marcher aussi avec ton logiciel de montage FCP&Premiere&Avid

#2 Zagloba, 5 Août 2003
    Dernière édition: 5 Août 2003
  3. @L€XD@N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut si cela peux t'aider je joue a counter-strike et je peux te donner le viseur du snipe ! contact moi par mail sur trailerfactory@hotmail.com je te le fournirai le contenu du viseur contient le jeux mais remplace le par un fond blanc ensuite avec une trensparence ds premiere sa ira

a++

4. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut mcr,

désolé pour mes reponses tardives mais vu les chaleur je peut pas me permettre d'allumer mon ordi plus d'une heure sinon chez moi c'est pire qu'un four a pizza.

pour ton probleme je crois me souvenir de t'avoir repondu point par point, je suis dailleur etonné que ce sont les memes questions qui reviennent.

Reprend donc ce post et dis moi là ou tu bloque;)

5. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour ces réponses. Là où je bloque c'est lors de l'incrustation deu viseur sur la vidéo, j'arrive pas à avoir les deux.

le second point c'est pour que le viseur suive la cible.

merci de votre aide.

phil21

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page