module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

luminosité qui croit

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tylien, 14 Mars 2002.

Tags:
  1. tylien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

j'ai vu un générique de film amateur aui apparait progressivement avec la luminosité qui augmente.

Je ne me souviens pas avoir vu un filtre de première faire cela.

quelqu'un a t-il une idée ?

merci

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Soit j'ai pas compris la question, soit tu connais pas Premiere !! :lol:

D'après ce que j'ai compris (une fondue au noir inversée quoi), il suffit de régler la luminosité d'une piste (sauf celles utilisées par les transitions qui ne le permettent pas) ... la petite ligne rouge qui apparait quand la piste est développée.

Ca me semble tellement simple que je dois être complètement à coté de la plaque ....... mort de rire !!! :D

jc

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    vouai!!vouai!!

Bonjour a tous, bonjour Tylien
    Vouai!! Vouai!!, c'est ben vrai ça JC 33 pouet!!!pouet!!! ah non escuse moi c'est beep!!:beep!!, j'ai plus en tête le nom du piaf dans ce dessin animé qui court toujours
    Ta vidéo sur piste1A
    Tu as les 2 solutions comme te l'a dit JC 33(Transition ,et la piste 2,et aussi les 97 en attente!!!)
    Transition en fondu enchainé et départ au noir de la piste 1B qui est vide
    La piste 2 sur laquelle tu peux mettre pour faire de la fantaisie un cache noir ou coloré que tu va chercher dans "fichiers-nouveau-cache couleur"que tu dépose sur la piste 2 et puis la tu"titille" la ligne rouge et tu fais ce que tu veux clair, sombre,tu peux méme faire clignoter le "bastringue" (réfléchis y),et fait phosphorer tes méninges, essaye n'importe quoi,tu trouvera toujours des trucs interessants.Mais surtout prends des note car on oublie vite!!!!!
    A+
    Noël:lol: :lol: et pourquoi tu vas pas sur Premiere puisque tu as ce logiciel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page