module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel son compatible avec edius3

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par obernard, 15 Avril 2005.

Tags:
  1. obernard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Connaitriez vous un logiciel de son discutant correctement avec le logiciel Edius Pro3 de Canopus.
    Je m'explique:

Chez FCP on trouve audio Tools ou quelque chose comme ça
    Chez Avid on trouve digidesing

Ces logiciel on été élaboré pour permettre un partage des média idéal et je voudrais savoir si ça existe chez canopus ou s'ils ont testé un ou plusieurs logiciels de son professionel??

Merci beaucoup pour vos réponse.:)

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut !
    D' après certains Eduisiens Sound Forge 7 rempli correctement cette mission vis a vis d' Edius ! :amour:

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Euh ...!!!

Que veux tu dire ???
    En tout cas il n'existe aucune "collaboration" particuliére entre Edius et un logiciel de traitement du son... ( comme Vegas et (ex)cool edit)
    Mais Audition1.5, SF7.0, charges des clips video ( avi et mpeg), toute la puissance de ces logiciels pour le mixage .. à la fin il faut exporter le clip "traité" et l'insérer à nouveau dans le chutier d'Edius comme un nouveau clip... Donc aucune imbrication.. et le traitement du son dans Edius est particuliérement "pauvre".
    Bertrand :cool: :cool:

4. obernard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'explique

Ce que je voulais dire, c'est que je fais mon montage vidéo tout propre avec les effets (fondus, ...) puis je dois envoyer ce média vers un autre poste qui s'occupera du mixage son car c'est son métier à lui le son pas à moi!!!
    Donc je voulais savois s'il existait un logiciel son "compatible" avec Edius3.

Voilà Merci.

5. fulachan2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre une solution

bonjour obernard,

Je regarde ton post et j'ai peut etre une idée.

1- Tu export chaque piste séparement nommé audio1,audio2,...

2- Essaie Steinberg Nuendo qui permets d'importer audio d'une video, video,gère les plugin VST, permet de normaliser le son

ET LE GRAND PLUS

importer EDL Generique premiere, OMF, OpenTL.

Ceci dit je n'est jamais utilisé l'EDL mais son principe est de mettre
    ton montage sous fichier texte afin de continuer son montage dans un autre logiciel. Bien entendu celui ci reste très basique car si tu utilises les effets propre à edius il ne les gère pas. juste transition et point entrée point de sortie de tes rushs.
    Edius 3 pro le fais après faut faire des essaie ou monter sous premiere.

Par contre, ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi faire ca car en général la personne qui va te faire l'audio connait ce logiciel et ca se trouve même elle travaille sous protools de digidesign

a bientot

fulachan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page