module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

logiciel pour creer un titre

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pilou_11, 22 Mars 2004.

  1. pilou_11

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je recherche un logiciel pour creer des titres dans mes videos. J;ai actuellement Adobe Premiere Pro 7.0 qui fourni Title Designer mais ce programme est un peu maigre en effet... J'aurais donc aime savoir quel logiciel complet puis-je utiliser avec Adobe.
    Merci.
     
  2. olvrrp

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ULEAD COOL 3D STUDIO te permet de fabriquer des titres 3D que tu n'as plus qu'à importer ensuite dans PPRO. C'est un logiciel grand public mais le résultat est tout à fait charmant.
     
  3. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, très bon logiciel, peu coûteux par ailleurs (moins de 100€). La version 3.5 est bien optimisée et fonctionne parfaitement. Il suffit de construire son projet et d'exporter en utilisant un CODEC DV proposé au choix parmi tous les codec disponible dans sa configuration PC. L'importation se fait ensuite dans PPro sans difficultés.
    Une nouvelle version est en bench sur le site Ulead, il s'agit de Cool 3D studio, mais je n'ai pas réussi à exporter en PAL DV avec une image en "Background".
     
  4. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Salut Pilou 11 !

    Tu peux voir aussi du côté d' Inscriber Title motion 4.3 , compatible PPro , riche en graphisme et en animation si tu veux des titres en 3D tu peux upgrader en version Pro et les possibilités sont enorme .:amour:
     
  5. pilou_11

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, :)

    J'ai installé Ulead Cool 3D Studio 3.5 et j'ai un petit probleme pour inserer mes titres sur mes sequences car en faite j'ai tout le cadre noir qui englobe mon titre qui est exporte... j'aimerai juste pouvoir exporter le titre et non le background avec.. comment puis-je faire?? :help:
     
    #5 pilou_11, 22 Mars 2004
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mars 2004
  6. olvrrp

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. pilou_11

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour l'info c'est tout bon :amour:

    J'aurais encore une petite question en revanche (car je suis en faite en train de monter une video de snow et les titres et sous titres me manquent...). J'aimerai donc savoir si j'ai besoin d'un plug-ins special pour faire apparaitre les nom des personnes lettre par lettre et chaque lettres provenant une fois de la gauche une fois de la droite de l'ecran??
    Merci. :)
     
  8. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chaque lettre venant de part et d'autre de l'écran ça risque d'être laborieux ! Par contre parmi les effets prédéfinis on peut les faire apparaître venant tous d'une partie intérieure ou extérieure de la zone d'affiche (quelque soit l'origine.
     
  9. pilou_11

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai en faite enfin trouver comment faire apparaitre les lettres comme je le voulais mais c'est clair que ca met un peu de temps mais le resultat est tres plaisant.
    Desole de vous embeter avec mes questions mais cette fois j'aurais aime savoir ou pourrai-je downloader le plug-in permettant de faire un intro comme dans les vieux films (le decompte de 5 a 1 qui apparaissent et disparaissent, noir et blanc), je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :)
     
  10. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Premiere Pro tout simplement !
    Fichier>Créer>Amorce SMTP
    Tu peux choisir les couleurs de fond, de cible, de chiffres, etc ...
    et même ajouter des "bip" de décompte.
    Le fichier est automatiquement ajouté à la séquence sur laquelle tu travailles. Il suffit ensuite de la mettre sur la Timeline.
    A+
     
  11. jordi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    After Effects

    Moi perso j'utilise after effects pour faire mes titres un peu élaborés, au moins avec ca on sait qu'on peut faire ce qu'on veut et on a pas besoin d'utiliser 36 logiciels différents...

    Voila ce que j'en dis ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous