module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel HD-Writer

Discussion dans 'Panasonic' créé par Batybaty, 2 Septembre 2008.

1. Batybaty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai acheté un camescope numérique Panasonic HDC-SD5 accompagné du logiciel HD-Writer 2.0. J'ai installé le logiciel sur un PC Vista SP1 et procédé à mes premiers essais de montage simple. Tout a fonctionné correctement jusqu'à très récemment ou l'aperçu des scènes ne fonctionne plus, quand je le lance, HD Writer reste bloqué et je suis obligé de terminer la tâche dans le gestionnaire des tâches.
    Quelqu'un a-t-il une idée ?
    Merci

2. Batybaty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Problème réglé

Au cas où d'autres auraient le même problème : j'avais installé ffdshow (avec toutes les options) car j'avais besoin du codec DIVX4+ pour VirtualDub. Celà créait je ne sais où une incompatibilté avec HD Writer. Après avoir désinstallé ffdshow, je l'ai réinstallé uniquement pour le codec dont j'avais besoin et tout est rentré dans l'ordre.
    By

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous