module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Logiciel de transfert Agfa PhotoWise

Discussion dans 'Photo numérique' créé par TeamK13, 18 Mai 2004.

Tags:
  1. TeamK13

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche vainement à trouver un logiciel qui me permette de transférer des photos d'un appareil photo Agfa vers mon micro. A l'origine, ce transfert était assuré par le logiciel Agfa PhotoWise, livré avec l'appareil. N'ayant plus le logiciel, je cherche un site pour le télécharger (il n'est pas chez Agfa !!!), une bonne âme qui pourrait me dépanner, ou une solution de remplacement.
    Le transfert est assuré par un câble, qui relie l'appareil au port série du micro (eh oui, l'appareil est un peu ancien ...).
    Merci d'avance, car j'ai absolument besoin de ces photos pour mon montage vidéo.
    Yves
     
  2. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu ne nous précise pas
    1-sur quel type de carte les photos sont enregistrées.
    2-si ton micro est récent avec un port USB ( win 98 SE au moins)
    Car s'il s'agit de carte Smart Media ou compact Flash un simple lecteur annexe pas cher recevra ta carte que l'explorateur Microsoft verra comme un disque additionnel et hop un copier coller du contenu du répertoire de la carte vers un autre du PC et le tour est joué!

    jette un oeil vers le bas de CECI pour la PW-18-FRENCH.exe
     
  3. morelette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai ce logiciel photowhise
    morelette
     
  4. Glorfindel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Logiciel Photowise

    Bonjour,
    J'ai le même problème que celui évoqué par Teamk13 en 2004; apparemment, vous aviez la réponse ... L'avez-vous toujours ?
    J'ai des photos prises avec mon appareil Agfa il y a plusieurs années; elles sont sur le disque dur du PC que j'ai acheté en 2009, mais aucun logiciel pour les ouvrir !
    Merci d'avance
    Glorfindel
    :-)
     
Chargement...

Partager cette page