module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel de capture + lecture auto avec delay

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Ch4rOon, Aug 22, 2006.

Tags:
  1. Ch4rOon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour a tous ;):help:

Je poste ceci apres moultes recherches infructueuses ...:hum: :help:
    J'ai un projet qui debute dans 1 mois dans lequel l'on doit monter une cabine type photomathon mais avec une webcam. Les gens s'y installeraient, appuieraient sur une touche pour lancer une capture video d'une durée définie par nous ( on va dire 10 sec pour l'exemple ) sans rien à avoir à faire d'autre.
    l'idée serait de stocker au fur et a mesure ces captures dans un repertoire et qu elles soient lues automatiquement 5 minutes apres dans l'ordre de leur arrivée.
    En effet il y aurai un grand écran de 15 metres sur 6 sur lequel seraient diffusées des vidéos et on y ferait un encart dans lequel serait diffusées ces captures précédements aquises.Seulement la cabine et l'écran géant etant plutot espacés, ils nous faut le temps pour que la personne qui s est capturée ai le temps de sortir et de se rendre à l écran pour se voir.
    Donc je resume:
    1- faire 10 capture de 10 sec à partir d une webcam ( 1 à la fois et seulement en appuyant sur un seul bouton)
    2- que cela les compresse et les stocke sur disque dur
    3- qu'elles soit lue automatiquement dans 5 min dans l'ordre de leur arrivée

Capturer et compresser n'est pas un problême, en revanche trouver un logiciel qui mette à jour sa liste de fichiers lisibles ( genre playlist dynamique) et qui lise tout nouveau fichier fichier arrivé dans 5 min est une autre histoire. l'ideal serait sans doute d avoir un seul logiciel qui fasse tout ca lui meme mais je ne trouve pas...
    Quelqu un aurait il une idée ? D'avance merci :help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous