module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Location RED Paris

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Thierry Bensoussan, 26 Novembre 2008.

Tags:
  1. Thierry Bensoussan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Bonjour tout le monde,

Je vous écris ce message car je suis la recherche d'une caméra RED en location en France.
    Serait il possible de m'aiguiller vers les différents loueurs de la caméra que je ne connaîtrais pas ?
    Je dois avouer ne connaitre que LocaRed ...

Merci d'avance à vous tous pour votre aide.

Thierry.

2. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Et merci de le faire en message privé pour les répondeurs..Le forum n'est pas là pour assurer la promotions des loueurs quels qu'ils soient
    Il y aura bientot (genre un mois) une rubrique Loueurs comme il y a déjà une rubrique Festivals et concours, dans les annuaires. Donc chacun pourra y être représenté facilement

Merci

Michel

3. Thierry Bensoussan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Excusez moi !
    Je ne savais pas que votre forum fonctionnait ainsi !
    Je comprends tout à fais !
    Néanmoins, si tous les loueurs venaient à être citer, ça ne serait pas dramatique non plus et ça ferait une bonne bible parce que j'avoue que c'est dur à trouver sur le net ... les loueurs de Red sont très mal référencer !
    Notamment pour cette caméra qui a été vendue à bcp de particulier et pas qu'à des loueurs classiques et connus de tous !!!

Voilà, si ceux qui tombe sur ce message peuvent faire l'effort de me contacter par message privé je vous en serais trés reconnaissant.
    Et qui sait peut etre que je finirais par vous la louer !!!
    :-)

Merci d'avance et mes excuses auprés des moderateurs ( ouvrez cette rubrique vite !!! :idea: )

4. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Absolument Thierry, ça va venir, c'est réclamé depuis longtemps et ça évitera bien des problèmes de modération ;-)

Michel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page