module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Livres sur le photo numérique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Youille, 26 Mars 2004.

Tags:
  1. Youille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je souhaiterai savoir si certains repairenautes ont acheté le dernier livre de René Bouillot à savoir "Cours de Photographie numérique : Principe, acquisition et stockage".
    Je suis très intéressé par ce livre mais souhaiterais auparavant savoir si son contenu n'est pas trop complexe pour un amateur. Malheureusement ce livre n'est pas disponible partout pour pouvoir le feuilleter ...
    J'attends vos commentaires avec impatience !

2. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le bouillot

est compliqué et tres technique (opto-electronique, regles et fonctionnements techniques etc)
    cela dit il est tres bien mais ne vise pas un usage "pratique"

3. Youille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Question ...

Effectivement je ne m'attendais pas à un livre pratique sur comment cadrer ou traiter tel sujet mais bel et bien sur un livre technique pour comprendre entre autre comment on peut parler de sensibilité ISO avec un APN ? Cette question peut sembler peut être simple pour certains mais j'ai du mal à comprendre comment on peut parler de sensibilité ISO avec un APN alors que cette caractéristiques me semblais liée au film en lui-même ? Est-ce que ce genre de sujet est abordé dans ce livre ?

4. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    voui

c est abordé... entre autres

je presume que tu n es pas sur paris ? car sinon tu aurais pu aller boulevard saint germain chez eyrolles qui possede ce livre en stock...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page