module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Livre sur l'eclairage.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par demosthene, 21 Septembre 2005.

Tags:
  1. demosthene

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je suis a la recherche de livre detaillant les différentes regles et technique d'éclairage en argentique, j'utilise le super 8, sur ce site ( http://www.yeehaa-prod.com/lux/biblio_filmo.htm ) ils conseillent "Des lumières et des ombres" de Henri Alekan mais apparement c'est asser loin de la technique et les autres livres sont en anglais... je suis pas trop sur de m'en sortir (enfin si qql a Matters of Light and Depth de Ross Lowell, j'aimerais bien savoir si on peut s'en sortir avec un niveau moyen en anglais.. ).
    Donc voila si quelqu'un connait d'autres bouquin (pas sur la video) je l'en remercie d'avance !

2. capelleg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il y a toujours "exposer une histoire" d'aranovich.. qui est assez général sur l'argentique et parle un peu de numérique.... il parle bcp des tenant et aboutissants de l'argentique avec des petits conseils sympa. Cela depend de ton niveau.

Sinon il y le "guide pratique de l'éclairage" de r. bouillot qui est assez général.

Au passage, n'hésite pas a fouiner dans les brocantes, depot-ventes, etc... car ils ont toujours de petis bijoux. A propos du super8 je me souviens d'avoir trouvé un petit bouquin bien sympa pour quelques euros...

Va peux-être faire un tour dans la rubrique "vos avis sur les bouquins".

Bonne recherche...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page