module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Live vidéo

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Clement26, 17 Mars 2009.

Tags:
  1. Clement26

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'aimerais diffuser une vidéo en live. C'est à dire depuis mon caméscope et que les internautes puisse regarder cette vidéo (rencontre sportif). Seulement je ne sais vraiment pas comment procéder... J'ai regardé sur le net j'ai trouvé ce site qui proposais ces services : Netineo The Live Network : HomePage mais c'est relativement onéreux.
    Connaitrez vous divers solutions ?

Merci bien. :)

#1 Clement26, 17 Mars 2009
    Dernière édition: 17 Mars 2009
  2. pkv

pkv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Va voir du côté de ustream, justin.tv , mogulus, stickam pour ne citer que les plus connus...
    Si cela ne te gêne pas qu'il y ait de la pub à côté de ta retransmission live...
    (mais que tes utilisateurs peuvent bloquer via les logiciels habituels style adblock).
    Si tu n'y connais rien au niveau streaming, tu n'as quasiment qu'à brancher ton caméscope sur le pc et puis tu utilises l'interface web que tous ces sites te proposent.
    Le plus important, c'est juste la bande passante disponible sur le lieu de l'évènement; assure toi d'avoir au moins 300-400 kbs si tu veux quelque chose de potable. D'autant que comme tu vas avoir bcp de mouvement, c'est loin d'être la situation la plus favorable pour l'encodage...
    Bon courage

3. Clement26

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok et tu connaitrais pas ce genre de site sans pub ?

4. Clement26

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit "up" si je peux me permettre ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page