module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Listes des + Edius 2.0

Discussion dans 'Edius' créé par Haddoc, 11 Décembre 2003.

  1. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Edius 2.0 apporte donc des corrections et des nouvelles possibilités. Mais où puis-je trouver une liste complète et comparative de ces progrès et corrections en français ?
     
  2. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Hormis linfo CANOPUS ont a pas plus de news.
    Même AV2P importateur pour la FRANCE ( pas la Belgique :D) ne semble pas en savoir plus, mais çà c'est plus qu'habituel il suffit de voir les mises à jours de leur site :lol: :lol: :lol:
    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  3. JFP

    JFP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    210
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Importateur ?

    Qui est l'importateur (Canopus) pour la Belgique ???


    @+
    JFP :)
     
  4. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Demande à AVP2 :lol: :lol: :lol:

    A+
    Stéph@ne
    ;)
    Je n'en sais rien ! Peut-être l'Allemagne
     
  5. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. leofunvideo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    163
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Oui c'est cela xtrm.be je vais téléphoner à quelqu'un là-bas et essayer d'en savoir plus !???

    A+

    john
     
  7. leofunvideo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    163
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà c'est fait et ils n'en savent pas plus que ce qui est annoncé sur le site US.
    Dès qu'ils recoivent quelque chose , la personne que je connais me tient au courant !!!

    Dommage, ce sera un congé de Noël sans Edius 2.0

    PS : Ma version est déja réservée !!! (Rien que de pouvoir monter sur portable, c'est déja super pour moi)

    John
     
  8. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je vous renvoie au post de ANTOTO au sujet de Let's Edit: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=44395
    On peut imaginer la même situation pour Edius : une version avec carte, une sans carte, donc l'impossibilité de mettre Edius à la fois sur un PC équipé d'une Storm et sur un portable OHCI. Il est vrai que légalement deux licences sont nécessaires dans ce cas mais j'avoue ne pas me considérer comme un pirate en installlant Première sur deux machines que je suis le seul à utiliser. Wait and see.
    Philippe
     
  9. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ADOBE est d'ailleurs très souple en la matière et considère que mettre 2 fois PREMIERE 1 sur pc fixe et 1 sur pc portable (à condition qu'ils ne soient pas utilisés simultanément) ce n'est pas du piratage.
    Voir leurs conditions de licences sur leur site c'est écrit noir sur blanc
    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  10. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Espérons que Canopus soit aussi ouvert.
    Philippe

    PS: ....mais j'ai des doutes.
     
  11. JCM

    JCM

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans d'autres domaine que la vidéo (cadre du boulot), beaucoup d'éditeurs tolèrent la deuxième installation sur le portable.
    (attention un seul utilisateur et que ce soit la même personne)

    ps j'espere que Edius v2 soit plus souple dans la transparence(garder l'alpha...mettre plusieurs keyers....) et si tout le reste est vrai, ce sera un bon soft

    A+JC
     
  12. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvelles du front US avec une message de CanopusRH, (Australie) qui est généralement bien renseigné:
    En résumé: activation obligatoire. Une fois n'est pas coutume, ça râle sec sur le forum US. Certains en sont à demander un dongle qui permettrait l'installation d'Edius sur deux PC tout en limitant l'utilisation à une personne à la fois. A mon avis la moins mauvaise des solutions.
    Philippe
     
  13. Sampiero

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    584
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas !....

    Il ne suffisait pas de XP ne puisse être installé que trois fois (audelà, il faut racheter une nouvelle licence) Canopus se met aussi de la partie !

    Bien des vidéastes que nous sommes, pour installer ou réinstaller "propre" ont formaté plusieurs fois leur HDD. Pour peu qu'il faille le faire avec la version 2 de Edius, à un moment ou à un autre, l'addition risque de se faire salée !!!

    Si on peut admettre que le nouveau soft complet d'Edius 2 soit verrouillé de la sorte, universalité oblige, je comprends mal comment l'upgrade le soit puisque la version 1 est censée ne pas "tourner" sans la carte Storm.

    Alors, oui au DUNGLE.

    Merci microsoft, Merci Canopus !
     
  14. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans vouloir être original, je trouve normal de payer pour 2 licences si j'utilise Edius sur 2 PC différents.

    J'achète 2 Pc, je paie 2 fois
    J'achète 2 Disques durs, je paie 2 fois
    J'achète 2 cartouches d'encre, je paie 2 fois
    J'achète 2 storm, je paie 2 fois.

    Ce qui serait souhaitable, c'est que lesutilisateurs professionnels de plusieurs licences du programme Edius bénéficient d'un support plus conséquent et plus adaptés à leurs besoins. (quitte à payer aussi pour une licence professionelle). Ceci m'aiderait pour lutter contre une concurrence déloyale.

    Par exemple en signant les demandes d'aide avec les "codes d'installation" et en recevant les upgrades ou adaptations "criptés" selon ce code...
     
  15. Sampiero

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    584
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et quand tu as 2 PC toi tu achètes deux Windows ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous