module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Lire une vidéo en mp4 en ligne

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par dimitri wayne, 17 Février 2006.

Tags:
  1. dimitri wayne

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voila... je souhaiterais mettre des petites vidéos (7 Mo max) en ligne de trucs perso... J'utilise le format mp4... lorsque je fais un appel simple à la vidéo avec un lien, la vidéo s'affiche dans une nouvelle fenêtre avec le logiciel quicktime au centre...
    J'ai deux questions...
    1- Je souhaiterais d'abord savoir comment faire pour que ce soit le logiciel qui prenne le relais (un peu comme le fait realplayer qui apparait indépendamment du navigateur) ?
    2- Les barres de controle de la vidéo apparaissent... et je voudrais empecher le téléchargement de la vidéo... Je voudrais que les utilisateurs puissent simplement la lire... mais pas faire "enregistrer sous"... Est-ce que c'est possible ?
    Si jamais je n'utilise pas la bonne technologie pour réunir ces deux souhaits, que dois-je utiliser ? (Real player ?)

    Merci d'avance

    Dimitri Wayne
     
  2. jcf

    jcf

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Messages:
    1 547
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la réponse a l'époque était du code Javascript pour ouvrir une nouvelle page html avec le lecteur quicktime a l'interieur. (mess effacé par la base qui a planté)
     
Chargement...

Partager cette page