module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Liquid & Hollywood FX

Discussion dans 'Archives forum' créé par claire72, 29 Mars 2005.

Tags:
  1. claire72

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert avec plaisir depuis peu .
    J'étudie Liquid Edition depuis quelques temps, et je viens de me trouver devant un dilemne, le voici :
    J'ai voulu insérer une transition Hollywood FX 5 ( Realtime Transition FX -> Specials -> Real World Basics -> Film Fold ) mais j'aimerai bloquer son évolution à un moment de temps et figer la transition jusqu'à la fin tout en laissant continuer le film qui se trouve à l'intérieur de la transition, j'espère que je suis compréhensible :D ....
    Sur la transition ( Plug In Clip FX -> Hollywood FX -> FX -> Business -> Pro Turn Page ), je n'arrive pas à enlever le texte PRO, comment faut-il faire ?
    Si quelqu'un veux bien me répondre, ça serait gentil
    Claire
     
  2. wnicow

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    196
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    tu peux régler les différents mouvements comme tu l'entends.

    Sur ton exemple, pour travailler juste sur l'écran, tu vas cliquer sur l'objet "Screen Only" (que tu trouves sur MasterNull , puis Screen Null)
    là tu vois les position X,Y,Z, si tu cliques sur la zone du mombre donnant X par exemple tu vois les commandes sur les points clés qui deviennent actives:
    tu peux alors te déplacer de point clé à point clé, les supprimer, les créer, les copier et les coller... avec ça tu peux créer le mouvement qui t'intéresse.
    Il te faudras certainement également modifier d'autres objet de la même manière.



    Pour le texte PRO, soit tu dois acheter l'upgrade PRO, soit tu dois simplement l'activer :
    sur XP, tu vas sur démarrer-->tous les programmes-->Pinnacle HollywoodFX for Edition-->Enter your plus or pro serial number

    Nicolas
     
  3. claire72

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Nicolas pour tes informations précieuses, je vais essayer tout ça ...
    Claire
     
Chargement...
Discussions similaires - Liquid Hollywood
  1. lemans
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 139
  2. Olivier_V
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 518

Partager cette page