module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Liquid & Hollywood FX

Discussion dans 'Archives forum' créé par claire72, 29 Mars 2005.

Tags:
  1. claire72

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert avec plaisir depuis peu .
    J'étudie Liquid Edition depuis quelques temps, et je viens de me trouver devant un dilemne, le voici :
    J'ai voulu insérer une transition Hollywood FX 5 ( Realtime Transition FX -> Specials -> Real World Basics -> Film Fold ) mais j'aimerai bloquer son évolution à un moment de temps et figer la transition jusqu'à la fin tout en laissant continuer le film qui se trouve à l'intérieur de la transition, j'espère que je suis compréhensible :D ....
    Sur la transition ( Plug In Clip FX -> Hollywood FX -> FX -> Business -> Pro Turn Page ), je n'arrive pas à enlever le texte PRO, comment faut-il faire ?
    Si quelqu'un veux bien me répondre, ça serait gentil
    Claire
     
  2. wnicow

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    196
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    tu peux régler les différents mouvements comme tu l'entends.

    Sur ton exemple, pour travailler juste sur l'écran, tu vas cliquer sur l'objet "Screen Only" (que tu trouves sur MasterNull , puis Screen Null)
    là tu vois les position X,Y,Z, si tu cliques sur la zone du mombre donnant X par exemple tu vois les commandes sur les points clés qui deviennent actives:
    tu peux alors te déplacer de point clé à point clé, les supprimer, les créer, les copier et les coller... avec ça tu peux créer le mouvement qui t'intéresse.