module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid Edition pro 6 upgrade

Discussion dans 'Archives forum' créé par KERKA-D, 23 Février 2005.

Tags:
  1. KERKA-D

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Bonjour à tous,

C'est la premère fois que je participe à ce forum et je viens de prendre connaissance sur les possibilités de mise à jour de Liquid pro 6 . Question naïve mais si j'ai bien compris: "je posséde simplement la version enregistrée de studio 9 plus, je peux donc installer Liquid pro 6 ou est-ce simplement une mise à niveau de studio 9?".

Dans le premier cas, c'est franchement interessant - dans l'autre .......beaucoup moins.

Merci d'avance pour la réponse.

2. LEFEVRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Liquid Edition et Studio9 sont biens des logiciels distincts l'un de l'autre.
    Rien qu'à leur interface tu peux distinguer la nette différence entre les deux log.

3. PhilippeParis

Appréciations:
    +15 / 46 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Hello KERKA-D,

La mise à jour depuis Studio est une offre commerciale, pas technique.

Elle te permet d'acheter Liquid Edition 6 avec une réduction de 200€ (Liquid Edition) ou 300€ (Liquid Edition Pro).

Tu trouveras les détails ici:

- Liquid Edition version complète : http://shop.pinnaclesys.com/openshop/pg.exe?000000000000000900d573790000000400000168
    - Mise à jour Liquid Edition : http://shop.pinnaclesys.com/opensho...icle_id=837&ArtDetailByID.call_from_list=true

Note: pour installer la mise à jour, le numéro de série de Studio t'est demandé, mais les 2 versions sont identiques fonctionnellement.

Chargement...
Discussions similaires - Liquid Edition pro
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 290

Dernières occasions

Partager cette page