module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liquid 5.51 enregistrement sur bande

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par gibbe, 18 Mai 2008.

Tags:
  1. gibbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bjr à tous,
    Je viens de terminer un film, je souhaiterais en garder une copie sur bande HI8.
    Après 3 essais successifs il se passe la même chose.
    J’enregistre mon film sur ma camera sony par IE1394 et arrivé aux environs de 12' j'ai une interruption de la video ? Au dessus de la time line je vois apparaitre les secteurs numérotés en mauve comme lorsque le render travaille ? Le film à déja bien évidement été "renderisé"?
    Cela reste qlqs secondes puis la video réapparait sur l'ecran de la camera?
    C'est la première fois que je vois cela? J'utilise enregistrer sous bande comme option,
    Si vous pourriez m'expliquer cela me sauverait car bien sur ce film est important.
    S’ il vous faut + de renseignements je reste à votre disposition, par avance merci de votre aide.
    Bonne journée @ +++

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Et en faisant > Exporter sur fichier, choix AVI ( si ça convient ), pour faire un unique fichier de tout le montage, l'ouvrir dans un nouveau projet et réessayer l'export sur bande.
    Si la sauvegarde échoue, il faudra alors vérifier les propriétés de la TL pour être certain que ne reste pas un bug dû à un fichier corrompu, en recherchant à l'endroit de la coupure, et en zoomant en largeur pour bien visionner, perso j'ai eu des prob pour une image invisible en TL échelle normale et qui bloquait, (une mauvaise coupe) !

3. gibbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    claude O merci pour ta réponse rapide.
    Il est possible que ce que tu dis soit exact comme un "trou" sur la TL mais l'enregistrement sur bande ne plante pas toujours au même endroit ? néanmoins je vais vérifier quand même !
    J'ai tenter un fuse sequence il a planté . En ce moment je croise les doigts carça à l'air de fonctionner j'ai :
    lancer la TL en lecture , mis ma camera en enregistrement est là ça avance !!!
    Ce qui me trouble c'est quand il plante je vois au dessus de la time line apparaitre les secteurs numérotés en mauve comme lorsque le render travaille je ne sais pas si c'est pas le render dzes parties jaunes qui se fait en sous couche et cette durée d'environ 12' avant le bug pourrait correspondre au rattrapage que fait le curseur de lecture sur le render partie jaune qui lui va moin vite ??
    quanpense tu ! Actuellement j'en suis à 36'/49' je croise ferme ...
    merci encore claude O. bonne soirée à +++ je te tiens au courant

4. gibbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re bjr claude O
    bon est bien comme cela c OK ? je ne comprend pas .
    si je trouve je porterais à la connaissance de tous le bug.
    bonne soirée & @ +++

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je ne fais plus de fuse séquence car j'ai eu une fois ou deux des échecs en voulant sauvegarder mes montages ainsi, je trouve plus fiable la fonction exporter.
    Tant mieux si tu as réussi, mais cela n'explique pas ces ratés, et pas toujours au même endroit ? Il y a qq chose qui est mal calculé semble il, il faudrait stopper au bug et voir les propriétés des fichiers à cet endroit, il suffit de peu pour échouer, une transition bancale, un raccord ou même de l'audio.
    Aussi lancer le rendu manuellement, dans la fenêtre cocher la case "rendre les parties jaunes", attendre et relancer la lecture.
    Ce bug va bien finir par se trouver.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page