module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

link médias

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by hdzprod, Dec 19, 2007.

1. hdzprod

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais devenir fou. Mon disque dur a explosé, mais par chance tous mes projets de film avec première pro 1.5 étaient sauvegardés sur un disque externe. J'ai réinstaller mon système, remis première et quand je ré-ouvre mes projets première ne fait plus le lien avec les fichiers vidéo, il faut que je me retape tous les fichiers à lier.

Quelqu'un peu il m'aiguiller pour trouver une solution pour lier mes fichiers à mon projet

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    pour que première retrouve ses petits il faut que le disque sur lequel tu as remis tes rushs et éléments divers porte la même lettre que l'ancien disque qui comportatit ces données et que tu places ces éléments dans des dossiers avec le même nom pour avoir le même chemein, c'est simplement cela le problème, sinon tout à reprendre à la main

3. hdzprod

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse.
    Mais mon soucis c'est que je n'ai touché à rien sur mon disque externe, le projet est dans le même fichier.
    En lisant quelques réponses sur le forum j'ai vu qu'il y avait des discutions qui portaient sur le non que l'ordi donne au disque dur. Ayant pas mal de projets, je travail avec deux disques dur externe. Ce peut il que en fonction du disque que j'allume en premier il est nommé certaine fois (E: ) ou (F:) et de même pour l'autre disque.
    Y aurait il un ordre à respecter pour allumer ses disques ?

4. hdzprod

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution

oui c'est bien cela. Je viens de réouvrir mon projet après avoir éteint mes disques et les avoir rallumé dans un autre ordre, je n'ai plus de fichier offline première à retrouvé ces petits.
    C'est bon pour moi, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne le fait pas à chaque fois. Je n'ai jamais fait attention à cela avant et le problème ne s'était jamais présenté.
    :bravo:

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    il peut y avoir des modifications de lettres quand tu as des disques ou un graveur externe
    C'est pourquoi je donnes des lettres à mes disques au dela de F (sauf le système qui reste C) et je n'ai plus ce genre de soucis

Note la lettre de chacun de tes disques dans la bonne config, cel pourrais te servir en cas de nouvelle modif par la machine !

6. hdzprod

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ça me servira surement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous