module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ligne audio

Discussion dans 'Edius' créé par accingege, 29 Octobre 2005.

1. accingege

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Pour un premier message sur le forum, j'aimerais voir s'il y a possibilité de sectionner une partie d'un clip audio déposé sur la timeline.
    Deuxième problème rencontré; si je dépose sur la time line deux clips audio identique qui se chevauchent je perçois une interférence dans le son.
    Exemple : soit un clip audio d'une durée de 3 minutes j'utilise les 30 premières secondes du clip puis je mets à zéro les 2min30 suivantes. Une minute après je désire réutiliser ce même clip une deuxièmes fois pour ses 30 premières secondes et mettre le reste à zéro , j'obtiens un son déformé par le chevauchement des deux clips identiques.
    Qui pourrait m'aider SVP
    Merci
    accingege

2. Compaqevo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Facile

Je suppose que tu as glissé le morceau de musique sur Ex Audio1.

Bien sûr qu'il y a moyen de séparer un clip audio, il suffit de
    cliquer droit sur le morceau de musique et le séparer.
    Pour ta manip, il faut alors ajouter au chutier la portion à garder et supprimer l'autre.

C'est vrai qu'il y a une interférence en faisant ce que tu dis, mais en faisant redescendre du chutier le morceau de fichier copié à l'endroit désiré, plus de problème.

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    mets à zéro les 2min30 suivantes

Plus facile ..tu utilises les poignées In et Out pour réduire ton clip Audio a la bonne durée .. + ajouter au chutier ... et tu le places ou tu veux .. les poignées sont topujours actives et tu peux étendre à nouveaux ce nouveau clip son etc.. ( un clip droit permet d'ouvrir "ajuster le clip" de maniére encore plus fine avec des valeurs temps ou images

Bertrand :cool: :cool:

4. accingege

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fantastique

C'est vraiment le site des pros.
    Merci beaucoup pour les solutions apportées à mon problème, j'ai essayé cela marche parfaitement.
    Encore un grand merci à tous.

accingege
    javascript:smilie(':bravo:')
    bravo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous