module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lier une animation à de l'audio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par HeWhoMustNotBeName, 3 Novembre 2005.

Tags:
  1. HeWhoMustNotBeName

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    'lut everybody,
    je cherche à lier une animation à de l'audio,...la ou ça se corse c'est que j'aimerais lier certains paramètres d'apparition à certaines fréquences.

Une excellente vidéo pour illustrer ma demande (bon faut aimer, mais moi j'adore :amour: )
    autechre/grantz graf

After permet-il cela ou faut-il acheter un plug-in, voir changer de programme, avis aux nerds d'after! :D
    Ou alors est-ce que nab (tabernacle-mon-chum-que-du-bon-boulot-tu-nous-fait-tu-là :bravo: ) va nous sortir une expression ou script dont il a le secret...

Merci a+

PS: Aller les autres soyez pas jaloux !!!

JUST NAB IT !!!

2. HeWhoMustNotBeName

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En chipotant un peu plus loin, je me rends compte que le problême vient de l'assistant image clé.

Y a t il moyen de "controler" la façon dont after crée ces images clés ?

J'en suis réduit à recomposer un faux beat et copier/coller les clés creéent sur les clés du morceau original. Mais il reste d'autres sons que je ne sais ni séparer, ni recreer alors que faire ?

a+

3. AlbertDuhamel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des plus experimentes que moi te le confirmeront, mais je crois que le plugin Soundkey peut repondre a ton probleme.
    Enfin je crois, ca reste a verifier !
    Bonne chance

4. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le meix, serait d'isoler certaines fréquences, par exemple, les basses fréquences avec un soft de traitement sonore (voire même directement dans AE).
    Ainsi ton anime se ferait sur les basses.
    idem avec les aigus, bien qu'il soit plus dure d'isoler des aigus que des graves.

Maintenant, Soundkeys (http://www.trapcode.com/products_soundkeys.html)
    te simplifierait peut-être un peu les choses, mais bon, il te faut une bonne base sonore sinon, tu risque de galérer.
    Ceci dit, rien n'est insurmontable ;)

5. neoanderson

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page