module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lier plusieurs vidéo dans un même montage

Discussion dans 'Archives forum' créé par houile, 1 Novembre 2004.

Tags:
  1. houile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

J'ai encodé mon film avec TMPGenc en 7 fichiers pour éviter d'avoir 30h de calcul avec un plantage à 95% comme ça m'est arrivé.
    Mon problème est pour l'authoring puisque je n'arrive pas à mettre plusieurs fichiers vidéo sur une même timeline, à la suite les uns des autres.
    La seule solution que je vois serait me faire un montage différent pour chacun des 7 fichiers et de les lier mais ce n'est pas très orthodoxe (le temps affiché sur le lecteur DVD n'est alors plus bon).
    Est-ce qu'il existe une solution? Est-ce qu'un soft peut assembler mes fichiers MPEG pour n'en faire plus qu'un?
    Merci de votre aide!!

2. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

dans TMPG Encoder tu as des "mpg tools" dont l'un deux te permet de rassembler tes fichiers mpg-2 en un seul. Tu n'as alors plus qu'à importer ce fichier dans Encore et lui associer une seule timeline.
    J'espère que cette réponse pourra t'aider.

Maxime

3. Ben2998

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Puisque j'ai le même problème, j'ai décidé d'essayer cette solution, vu que mon PC est pas très vite, je vais pouvoir vous donner des résultats dans environs 36-48 heures...

4. houile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, j'ai opté pour une solution plus simple : j'ai laissé tomber TMPGenc qui posait de très gros problèmes (encodage lent, illisible sur télé à cause de problèmes de trame ou je ne sais quoi) pour encoder directement avec Encore DVD. Je ne sais pas si l'encodage est d'aussi bonne qualité mais au moins la vidéo est bonne quand le DVD fonctionne.
    En effet, je ne sais pas si ça vient de mon graveur ou d'Encore, mais les DVD que j'ai gravé sont lisibles sur très peu de lecteurs de salon et encore moins de lecteurs de PC!
    Mais je m'écarte du sujet... Bonne chance pour ton (long) travail!

5. jls006

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

sinon avec la version 1.5 d'Encore, on peut recourir à la fonction liste de lecture : on fait sa liste avec les vidéos dans l'ordre et on assigne un lien à un bouton vers cette liste de lecture. Chez moi les transitions sont imperceptibles entre les différentes vidéos (je n'ai encore fait que des listes de 6 vidéos max))

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page