module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

licence Première 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par kino, 23 Juin 2005.

Tags:
  1. kino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je souhaite acheter Adobe Premiere 6.5 avec sa licence officielle

version crackée s'abstenir évidemment

par avance, merci

2. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
  3. kino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    re licence Premiere 6.5

merci pour ta réponse rapide mais l'URL que tu me donnes correspond à une discussion qui ne semble pas correspondre à ma demande , peut-être t'es tu trompé

Je suis donc toujours à la recherche d'une licence pas chère!

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
  5. Jean-Yves

Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
  6. kino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci Jean Yves pour tes conseils, cependant les liens que tu m'as proposés ne correspondent pas à mes attentes : d'une part par ce qu'ils sont en partie obsolètes (souvent trop anciens) et, d'autre part, par ce qu'ils ne tiennent pas compte des évolutions du marché.

Ainsi de nombreux possesseurs de cartes d'acquisition vendues en Bundle avec Premiere 6.X (Canopus Storm RT, Raptor RT , Pinnacle, Matrox), ont, ces derniers temps, migrés vers d'autre logiciels de montage (Edius ou Première Pro) et possèdent aujourd'hui Première 6.5 sans en avoir l'utilité.

Pour ma part je suis un intervenant artistique et culturel qui travaille principalement auprès de "populations sensibles" (quartiers difficiles, associations de primo-arrivants, prisons - maisons d'arrêts ou centrales - secteur psychiatrique - ouvert ou fermé - : tout environnement d'une très grande pauvreté quant aux moyens financiers.

Premiere 6.5 sur un équipement informatique assez récent, avec ou sans carte d'acquisition temps réel, est parfait pour la réalisation de projets assez élaborés tout en gardant une certaine simplicité d'emploi correspondant au niveau d'apprentissage que je peux proposé tout au long de mes activités. Il va cependant plus loin que les logiciels grand public et offre de réelles qualités pédagogiques.

Financièrement il peux m'être proposé à un tarif compatible avec les budjets ridicules qui me sont alloués pour mener à bien mes actions de terrain

C'est pourquoi je renouvelle aujourd'hui ma recherche et mon offre d'achat.

Avec toute ma sympathie

Jean Louis

7. Jean-Yves

Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    tu peux aussi contacter adobe france et essayer, vue tes actions dans le domaine public, d'obtenir une licence éducation - moins chère et sachant que 6.5 date maintenant de plus d'un an .... ils te feront peut être un geste commercial ....
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page