module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lévitation de personnages en mouvement

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par arnéo, 4 Juillet 2003.

Tags:
  1. arnéo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!! J'mappelle arno, j'ai 15 balais et je fais des films et je vien d'avoir adobe after effects j'ai aussi première. ça va paraitre con mais mon but à moi avec ce logiciel est de découper une image en mouvement comme un perso et de le coller sur un fond en mouvement ou non. Pour créer un effet de lévitation. Mais je suis complétement paumé!!! Help!!! j'y pige queu dalle!!!

2. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    ça ne se fait pas simplement comme ça

1° tu suspend ton héro sur un cable
    2° tu le filmes sur un fond bleu
    3° tu importes dans AfterEffects, tu appliques un plugin qui enleve le fond bleu,il devient transparent
    4° sur un calque en dessous tu mets une autre vidéo

résultat: ton héro flotte sur un autre fond

3. dalutis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. arnéo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup, mais ce que tu me dis me donne une image fixe, pas très réel pour un film superman qui bouge pas!!! Alors si j'ai bien compris, il faut que je tourne sur un fond bleu ou vert (je sais pas quel est le mieux) puis je fais un masquage par couleur dans after effects, j'ai esayé, ça rend pas bien du tout car toute la couleur n'est pas enlevée, ce n'est pas asser précis!!!

5. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    T'en fais pas, les premiers pas sont souvent difficiles.
    Tourner sur un fond bleu c'est un métier, detourer un fond bleu c'est un autre métier.
    Comme d'hab il faut se donner les moyens.
    Comme les moyens ne viennent pas tous seuls, alors les "amateurs" sont un peu privés de tournages sur le fond bleu.

DANS AFTER EFFECTS IL Y A TOUT CE QU'IL FAUT pour détourer "nickel" à condition de bien réaliser le fond bleu UNIFORME.

6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    tu as un fond bleu ideal , lumineux, sans ombres et uniforme, c'est un beau ceil d'ete sans nuage. le cable accroche a un arbre, un petite contre plongee et hop...
    tu peux meme le faire sans cable.
    un tabouret peint en bleu, ton acteur en equilibre sur la pointe d'un pied, l'illusion peut etre parfaite.

Dernières occasions

Partager cette page