module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Les Trou D'une Bal

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by torpie, Dec 26, 2011.

1. torpie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,

J'aimerais bien faire des trou dans mes vidéos , comme si on avait tirer une bal sur l’écran .

Comme dans la présentation de ce clip maker

Comment faire ? faut t'il de nouveaux plugin

#1 torpie, Dec 26, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. Meddy

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon cadeau de Noël :-)

...Si on fait un arrêt sur image sur les trous, on s'aperçoit qu'il y a 3 trous identiques avec le même décor environnant .

Cela suppose qu'il y a 3 images identiques décalées en superposition par exemple (réalisable au montage en utilisant le recadrage d'évènement)...

Cependant, on peut faire autrement si on ne maitrise pas encore tout à fait Vegas.

Je procèderai comme suit :
    1 - Composer sur un logiciel de dessin/photo Paint Shop ou autre, un dessin qui ressemble à un impact avec éclats sur un fond sombre .
    2 - Faire 3 exemplaires de ce dessin.
    3 - Composer 1 image avec 2 trous en sélectionnant et en collant à partir du second exemplaire.
    4 - Composer une autre image avec 3 trous en procédant de la même manière que la précédente.

On a maintenant 3 images ; Une avec 1 trou, une deuxième avec 2 trous et enfin une troisième avec 3 trous.
    ... Il ne reste plus qu'à les monter sur la Time Line de Vegas et les faire apparaitre, l'une après l'autre à la vitesse que l'on désire.

On peut ajouter un générateur de média en superposition (au choix) et faire varier l'environnement avec les images clés de l'onglet "animer".
    .

3. torpie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :good: Merci Très Beau Cadeaux De Noël Encore Merci :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous