module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Les gagnants du concours Imaginate ! Enfin !

Discussion dans 'Edius' créé par Dendrite, 18 Juillet 2003.

  1. Dendrite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    239
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous avons enfin reçu les 5 boites d'IMAGINATE pour le concours AV2P / EDIUS de la part de CANOPUS !

    Voilà donc les personnes qui ont gagné IMAGINATE ainsi que leur revendeur Canopus, bravo à eux :

    Mr TECHER de Vaucresson (92) (revendeur Canopus : VIDEOSON à Versailles)

    Mr BEAUJOIN de Hyeres (84) (revendeur Canopus : LTS France Montpellier)

    Mr CARISEY d'Adainville (78) (revendeur Canopus : AVSYS à Paris)

    Mr CARTIER de Besançon (25) (revendeur Canopus : IPS à Besançon)

    Mr MEIGNAN de Paris (75) (revendeur Canopus : Cirque Photo Vidéo à Paris)

    Les gagnants seront contactés par les soins d'AV2P.
     
  2. Gypsy

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    653
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bravo !!!

    Je suis très content d'apprendre que ce concours n'était pas truqué (comme on le voit trop souvent !!!!!)

    Reste à determiner qu'est ce qui peut bien pousser nos chers modérateurs à tant de dévouement si désintéressé.......
     
  3. Sampiero

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    584
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MOUAIS...

    5 softs pour toute la France... c'est vraiement confidentiel !!!
     
  4. Gypsy

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    653
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    C'est mieux que rien !!!!

    Demandes à Stéphane, à Vphil et à Maohi......
     
  5. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sampiero,
    Ce sont les iles Sanguinaires sur ton avatar?

    Gypsy,
    Nous n'avons même pas eue la chance d'avoir été tiré au sort, c'est peut-être mieux comme ça.
    Philippe
     
  6. Gypsy

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    653
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Salut Vphil

    Je pense que la question de tirage au sort ne se pose même pas.

    Je suis simplement surpris par le fait que vous êtes livré à vous même pour assumer bénévolement un complément d'assistance qui, finalement ne doit pas profiter à Canopus...

    La position de Bertrand vis à vis de Thierry est toute différente !!!
     
  7. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et puis si on attend après AV2P pour être commercial :D

    je t'assure Gypsy que nous partageons notre passion plus agréablement comme cela.

    A propos, et cela s'adresse à AV2P, poruquoi êtes vous toujours à la traine en matière de NEWS.

    PREMIERE PRO et PROCODER ont été annoncé par MONIQUE bien avant vous pourtant importateur et censé être bien plus au courant.

    Enfin ...
    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  8. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gypsy,
    je ne comprends pas : "La position de Bertrand vis à vis de Thierry est toute différente !!! ", tu peux m'expliquer?
    Philippe
     
  9. Sampiero

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    584
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à Vpphil

    Oui, il s'agit bien d'elles...

    A+ Sampiero.
     
  10. Gypsy

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    653
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Je faisais allusion à l'attitude (exemplaire???...) des employés de Pinnacle (dont les très sympatiques Bertrand et Arnaud) vis à vis de Maohi.

    Celui-ci servait également de bêta testeur et son expérience avant l'heure en a aidé plus d'un.

    J'ai l'impression que l'importateur vous laisse vous débrouiller tout seul (En fait il ne vous a rien demandé...)
     
  11. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sampiero,
    j'y serais à partir de dimanche pour trois semaines, plongée, rosé et soleil !!!! Si tu y es en ce moment, ça doit pas être beau dans les montagnes, nous avons l'habitude de se poser près d'une piscine naturellle dans la région de Véro, j'ai peur de voir le résultat.
    Gypsy,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi et je crois pouvoir parler aussi au nom de Stéph@ne, nous ne cherchons pas de ristournes ou de cadeaux mais une communication privilégiée, la possibilité de tester ou de donner notre avis, ou d'avoir une info en avant première, en résumé avoir l'impression que l'expression sur ce forum de notre passion puisse être payée en retour par une certaine considération. C'est pas beaucoup demandé mais il faut bien avouer que ce n'est pas le cas, même mes questions techniques posées par mail restent sans réponses. Il faut vraiment aimer les produits Canopus et c'est notre seule motivation. Mais nous ne tomberons pas dans l'exès des forums US ou un modérateur à lancé un post pour tout simplement dire "merci Canopus" au sujet de l'update (pas encore sorti) et qui n'est en réalité que le strict nécessaire pour qu'EDIUS puisse espérer continuer à se vendre. Le post est ici http://forum.canopus.com/showflat.p...r=84508&page=1&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1 37 réponse mais au bout de trois ou quatre je me suis lassé de ce "merci à genoux". En ce qui me concerne, pas de béatitude hystérique sur Edius ou les autres, tant que j'y crois... Mais de là à dire merci à une société qui met sur le marché un produit, certe bien conçu, mais pas abouti, y'a un peu d'abus. A mon avis, c'est Canopus qui devrait remercier ceux qui lui ont fait confiance, donc tous les acheteur de la première heure.
    Gypsy, encore merci, tes réponse m'ont amenées à ce petit coup de gueule, ça fait du bien.
    Philippe

    PS: je rappelle que notre rôle de modérateur se limite à faire respecter la charte du Repaire et que nos interventions au niveau technique et plus particulièrement "philosophiques" n'engagent que nous.
     
    #11 Vpphil, 22 Juillet 2003
    Dernière édition: 22 Juillet 2003
  12. Sampiero

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    584
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vpphil,

    C'est désastreux! je me demande toujours comment notre société admet qu'on puisse relacher ces débiles que sont les incendiaires. Pour ma part, je les verrais bien brûler au milieu de leur incendie, mais bon... laissons faire notre démocratie à ventre mou.

    Il fut un temps, désormais révolu heureusement, ou certains "camescopeurs" allumaient du feu pour tourner les évolutions acrobatiques des Canadair !!!

    Si tu es dans les parages d'Ajaccio à partir de lundi appelle-moi. Je bosse, mais on peut se voir 5 mn autour d'un verre. Je t'envoie mes coordonnées par mail privé.


    Sampiero
     
  13. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec la réaction de Philippe tout est dit !

    Quant au îles sanguinaires, est-ce que vous n'auriez pas une place dans vos baggages pour mon avatar et moi :D

    A+
    Stéph@ne
    :D
     
  14. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sampiero,
    J'ai noté tes coordonnées mais pour l'histoire des "camescopeur" dis-moi que c'est une blague????
    Philippe
     
  15. Sampiero

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    584
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non malheureusement ! ce n'est pas une blague !

    Dans les années 80 l'exploit que constituait l'évolution de ces avions dans le relief corse forçait l'admiration de tous, de mémoire d'homme on avait jamais vu de tels avions faire du rase-motte ainsi. Pour céer le sujet, il suffisait d'une allumette...

    Et puis il y a le débile de base, l'irresponsable qui relève de la psychiatrie : Une octogénaire de nationalité allemende (toujours dans les années 80) avait affirmé qu'elle avait rencontré un âne, lequel lui avait, selon ses dires, intimé l'ordre d'allumer un incendie !! Elle a seulement été remise dans l'avion destination Bonn...

    Il doit en exister d'autres genres à l'heure actuelle, car ces incendies sont à 99% d'origine criminelle.

    Et puis chez nous... il y a même les préfets qui jouent avec le Bic...

    Bon, ce n'est pas le forum incendie...& vidéo !

    Sampiero.
     
Chargement...
Discussions similaires - gagnants concours Imaginate
  1. Val6
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    933

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous