module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les fichier mpeg sous premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par breme1, 25 Mars 2003.

Tags:
  1. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    lorsque je veux faire un montage sur première avec des fichier qui ont été compressé par tmpeg(format mpeg1 352*288),mes fichiers sont saccadés dans la fenêtre de montage et à la réalisation du film,j'ai des pertes d'images.
    Je pense que cela peut venir d'un problème de codec mais je suis loin d'en être sur.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider??????

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je suis pas sur pour le mpeg1 mais le mpeg2 encode sur plusieurs images (groupe d'images) et donc premiere a du mal a traiter la sequence image par image.

Essaie de faire un test avec juste un fichier mpeg1 sans effets ni transition pour voir si tu l'exporte sans saccades.

Voila c'etait l'idee d'un non pro
    :lol:

3. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pareil,même avec du mpeg1 sans effet cela saccade toujours.Il me faudrait absolument une solution,j'ai un film super important pour la semaine prochaine et je ne peux pas avancer,j'ai la haine car je ne peux pas m'amuser

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour être plus souple, je te conseillerais de faire une timeline de tout tes éléments de l'exporter en DV (ou format de ton futur projet) pour les intégrer en tant que rushes normal, tu n'aurais plus de problème ...

5. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait mon probleme vient de tous mes rush au format mpeg.Lorsque je les visualise il n'y aucun probleme mais dès que je les met dans premiere c'est tout saccadé et même si je met un rush sans effet ou montage, à l'exportation j'ai des passages saccadés.DOnc je ne peux pas exporter mes rush en format dv ou avi pour ensuite pouvoir les manipuler normalement.

6. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    utilise Virtualdub et passe les en AVI - DV

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page