module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les choix du menu

Discussion in 'Archives forum' started by Pattricky, Jul 26, 2004.

Tags:
  1. Pattricky

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai commencé à faire un dvd avec DVDlab, mais je ne trouve pas comment faire la chose suivante:

- avoir sur le menu 5 options et quand on sélectionne un des 5, avoir une petite flèche sur le côté et non pas le texte qui devient highlight...

me comprenez-vous ?

et aussi, c'est une utilisation que je voudrais faire pour les sous-titres. j'ai vu qu'un menu pouvait gérer les sous-titres (ou audios), mais comment laisser une marque devant le menu pour indiquer que le choix est fait....

merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Tu trouveras la solution sur mon site dans la rubrique DVD-lab "menus à bascule) switched menus en anglais)
    Va voir
    ICI
    @+

3. Pattricky

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gege,

merci pour tout ces tutoriaux (je les trouve tous interessant).

une question en plus: je souhaite donc avoir un menu avec 3 options, et uniquement une fleche qui se déplace le long des 3 options (sans image qui change). est-ce le meme procédé?

merci

4. baloub

So

Trophy Points:
    6,230
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Tu peux le faire avec cette méthode des menus switched. Ca permet de dessiner des flèches sophistiquées.
    Tu peux aussi le faire avec la méthode classique. Il suffit de donner aux flèches le statut "invisible normal". Ainsi les flèches sont toutes invisible sauf celle qui est sélectionnée.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous