module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les cartes PCI sur les G5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gérardB, 21 Juillet 2003.

Tags:
  1. gérardB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    je me pose une petite question au sujet de mes cartes PCI de base se trouvant sur mon vieux G3 beige (hé oui, il est encore là car indestructible!!). Vont elle être accèptées par les slots PCIX du G5 (2GHz bi-pro) que je compte acheter. Notament une carte SCSI.

Pour les logiciels, apparement il ya compatibilité, et ce serait l'OS 10.2 qui ferait le lien (en fait... c'est une question) ??!!

Est ce que quelqu'un aurait installé deux écrans VGA avec adaptateurs, si oui, est-ce que cela fonctionne bien.
    Merci d'avance
    A+

2. enka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour le G5 1,6, c'est du PCI standart donc no pb.

par contre le 1,8 et Bi 2 Ghz ont uniquement du PCI-X. là aussi la majorité des cartes PCI fonctionnent sans problème. Je crois que ça dépend de leur alimentation en fait. va faire un tour sur les forums de www.macbidouille.com pour savoir vraiment quelles incompatibilités ça va poser...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page