module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lentille macro URGENT

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par ivanova, 13 Décembre 2006.

Tags:
  1. ivanova

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde..

J'ai besoin d'un coup de main car je ne trouve pas la notice d'installation des Raynox :( Cm 35000 .. Si quelqu'un les as installé sur sa camera qu'il me dise si c'est normal qu'as chaque fois je vois le cache uniçverselle et qu'il fasse zommer pour pouvoir utiliser correctement les lentilles .. merci

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connaissais pas cette référence et ai eu du mal à la retrouver, mais c'est bien inscrit dans la description de ce matériel:
    "CM-3500 Objectif Micro. Kit de 3 compléments optiques.
    Cet objectif Micro a été développé a l'origine pour les appareils photographiques 35mm, et offre à l'amateur vidéo la découverte d'un univers inexploré. Le kit inclut un adaptateur universel qui permet sa fixation instantanée (Snap-On) sur les objectifs de 52mm à 67mm. Trois optiques Macro photo : 6X, 12X et 24X.
    Pouvoir d'agrandissement maximum en position télé la plus élevée."

Donc ce que tu décris est normal pour un objectif de macro.

3. ivanova

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Je te remercie donc cela me rassure... mais bon dans mes souvenirs quand je les ait tester chez le vendeur cela ne faisait pas çà... voudrait peut etre que j'aille le voir..
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page