module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Lecture enchainée de plusieurs fichiers vidéo

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jpdrums5, 4 Février 2002.

Tags:
  1. jpdrums5

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Est il possible de faire de la lecture "batch" (c'est à dire de la lecture enchainée) de plusieurs fichiers vidéos sous Studio; et si oui sur quelle version de Studio ?

    Sinon quel type de logiciel pourrait le faire, tout en sachant que je souhaite sortir le flux via la sortie composite de ma DC10+ ?

    Merci d'avance.
     
  2. big olive

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    577
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il suffit de créer un montage dans Studio dans lequel tu importes tes différents fichiers AVI.

    Si tes AVI n'utilisent par le codec Pinnacle, Studio devra effectuer un calcul de rendu qui peut s'avérer relativement long.

    De toutes manières si tu veux sortir sur la composite de ta DC10+ tu n'a pas d'autre choix que Studio (ou Première), sinon il te faut une carte graphique avec sortie video.

    @
     
  3. jpdrums5

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Big Olive

    Tout d'abord merci pour tes nombreuses réponses.
    Je ne l'avais pas précisé mais je souhaite enchainé plusieurs fichiers de 2 Go octets chacun; en effet pour des tailles inférieures un montage suffit.
    Par exemple enchainer plusieurs séquences de 17 mn pour les enregistrer sur mon magnétoscope.

    Merci de ta réponse.
     
  4. big olive

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    577
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela ne pose pas de pb d'inserer plusieurs avi de 2 Go dans un montage Studio pour effectuer le rendu

    @+
     
Chargement...

Partager cette page