module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecture DVD impossible

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par wonderboy, 25 Février 2003.

Tags:
  1. wonderboy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous .

J'ai un souci avec une video personnelle qui a été enregistrée sur un dvd+rw sur un platine de salon philips et qui refuse d'être lu sur mon lecteur de dvd asus e 616 . Je précise que mon lecteur de dvd peut lire tout les DVD sauf celui ci, j'ai beau essayer avec plusieurs player différent mais rien n'y fait. Le dvd se lance sur le menu principal du DVD puis je clic sur le seul et unique chapitre de ma vidéo perso et là , bloquage total, rien ne se passe...
    Le DMA est activé.
    Je suis sous XP pro, J'ai deux disque dur et deux lecteurs(graveur+DVD)
    primary master :disque dur
    primary slave : DVD
    secondary master : disque dur
    secondary slave : graveur
    J'ai essayé le dvd chez un amis qui a le meme lecteur asus e 616 que moi qui est aussi sous xp et c'est la même chose: bloquage+ refus.
    Par contre j'ai essaye chez un autre amis qui a un autre lecteur de dvd moin récent que le mien et qui est sous windows 98 et là aucun problème de lecture, c'est direct .
    Voilà, si quelqu'un connait ce genre de problème, je suis ouvert à toutes suggestions
    merci de votre aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page