module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture DVD à partir du PC vers TV

Discussion dans 'Archives forum' créé par jesthi, 12 Janvier 2004.

Tags:
  1. jesthi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche la clé pour obtenir l'image d'un DVD que je lis à partir de mon PC et que je souhaite visionner sur un poste TV !

A l'heure qu'il est, je parviens à avoir le son .... mais il me manque l'image !!!

La connexion utilisée est une prise péritel avec 3 cinch et une
    S-vidéo, prise équipée d'un commutateur Vidéo In - Out.

Si cette question tombe sur l'écran d'un utilisateur averti, je lirai la réponse avec plaisir !

@ plus tard donc !

2. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lecture DVD à partir du PC vers TV

salut , j'ai trouvé la ou une solution à ton problême pour l'avoir déjà eu à résoudre. Je monte des diaporama son et image et je voulais les projeter sur mon téléviseur alors j'utilise une carte vidéo avec une sortie s- vidéo et voici ma méthode :
    je prend mon fil s-vidéo que je branche dans ma sortie s-vidéo de ma carte vidéo de l'ordi et la branche dans mon entrée s-vidéo de mon magnétoscope et pour le coté audio, je sors de mon ordi avec une fil rca branché sur un " Y " à ma sortie de son de l'ordi et je branche les fils rca à coté de l'entrée s-vidéo sur mon magnétoscope et, très important dans mon cas, je sélectionne " L 2 " sur mon magnétoscope au lieu de " 3 " et de cette façon je peux visionner mon diaporama et même l'enregistrer.

bonne chance;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page