module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecteur vidéo sans affichage d'infos et en pause à la fin des plages

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par romaincarlier, 1 Mai 2013.

Tags:
  1. romaincarlier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je cherche, pour mes prestas scéniques à m'équiper en vidéo.

Mon flight case serait composé de :
    Un lecteur multimédia pour envoyer des vidéos montées. Le son part soit en facade, soit dans le casque du batteur (en cas de clics), je décide de cela avec un selecteur audio 1 entrée, 2 sorties.
    Un écran 7" de contrôle pour voir ce qu'il se passe sur le lecteur multimédia avant d'envoyer en diff sur grand écran
    Un mélangeur pour switcher entre les vidéos montées et la session VJ composée elle-même de :
    (hors flight case) MacBook Pro / Modul8 / Micro Korg (clavier maître) pour contrôler en midi le MBP.

J'ai déjà le micro Korg, le MBP, le mélangeur, je ne me fais pas de souci pour le flight case, le selecteur audio et le moniteur 7".

Mon attention se porte particulièrement sur le lecteur multimédia que je dois acquérir.

Ma demande :
    Je cherche un lecteur multimédia (sans être forcément HD dernier cri) qui donne la possibilité de cacher les infos affichées sur l'écran (lecture / pause / retour...etc...), qui ne se met pas en veille après quelques minutes de pause sans actitvité, qui reste sur la dernière image en fin de vidéo lue (en tout cas qui ne passe pas à la suivante ou qui ne revient pas au menu, ça le ferait pas trop sur la diff grand écran ;) )

Le tout, évidemment, avec un systéme rackable, mais c'est une option, je peux toujours fixer sur une plaque rackée le système moniteur, sélecteur audio, lecteur multimédia...

Merci pour votre aide !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page