module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecteur de disque -> Problème (SCSI/Raid Host controller?)

Discussion in 'Archives moteurs' started by VegasFTW, Jan 9, 2008.

Tags:
  1. VegasFTW

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Il y´a une heure, je jouais à un jeu sur mon Ordi. Mais lorsque je l´ai quitté pour voir un truc sur internet, et que j´y suis retourné après, impossible de le redémarrer. "Disque introuvable". Pourtant, il est bien à l´intérieur de mon lecteur de disque ! Je tente de l´ouvrir pour vérifier, et surprise, il ne s´ouvre pas.
    Je vais donc dans Poste de travail pour vérifié si le disque est encore présent. Mais mon lecteur de disque ne s´affiche pas ! :-(
    Je vais dans gestionnaire de périphériques pour voir si mon lecteur de disque est reconnu. Si un Maxtor 6Y120M0 en est un, alors oui, il est reconnu.Peut etre il y'a un rapport avec cette panne non expliquée : le périphérique SCSI/Raid Host controller pose un problème : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

Bref, comment régler ce problème ? :-(

(Désolé si je ne sui pas sur le bon forum pour poser ce genre de question :D )

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    Comme cela n'a rien à voir avec des astuces, des bidouilles et du bricolage de tournage, il y a le forum PC plus bas qui me semble approprié à défaut de sites consacrés aux problèmes informatiques généraux ... :rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous