module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecteur carte sdhc

Discussion in 'Archives moteurs' started by romain2, Jul 7, 2011.

Tags:
  1. romain2

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter un Canon 60D, j'ai pris de la carte mémoire Sandisk extreme pro 45MB/s.
    je voudrais avoir les temps de transfert vers le mac les plus courts possibles (lorsque je filme en extérieur, pour ne pas fatiguer les batteries du mac), mais sans utiliser le 60D comme lecteur pour pouvoir continuer à filmer pendant le transfert.
    Qu'utilisez-vous comme lecteur SDHC rapide ? Quelqu'un a-t-il des conseils à ce sujet ?
    Merci d'avance,
    Romain

2. Pascal D.

So

Trophy Points:
    5,280
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    J'ai un IT WORKS acheté autour des 15€ et j'en suis très content, mes différents lecteurs ne lisaient pas les SDHC, j'ai opté pour ce lecteur car je n'ai trouvé que celui la à proximité lorsque j'en ai eu besoin en me disant que si besoin j'en rachèterais un autre après si besoin, en fait il remplit son rôle, nickel, en plus il est petit pratique pour un sac de reportage.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous