module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le triste VDR-D150

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par PAPAGUY, 20 Juin 2008.

Tags:
  1. PAPAGUY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je cherche du monde pour m'aider !
    j'ai fait dépanner la semaine dernière ce caméscope avec son cable IEEE et l' ordinateur pour impossibiliter de communiquer avec le PC Win XP.Sortie de dépannage allégé de 65 Euros pour un simple formatage ,mais le résultat escompté était la.
    Remontage chez moi,rien ne va.Sur la notice du caméscope il est bien dit de le paramétré sur CONNEX.PC, finaliser le disque ,ce qui est fait.Que faire de plus et que veut dire VTR,VCR ?
    un grand merci et @ +

2. PAPAGUY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Manque sur la dernière ligne : que faire de plus et que veut dire VTR,VCR dans le
    captureflux 52 de Paul GLAGLA.C'est evidant à la lecture il manquait une présision.Merci @+

3. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne serais pas d'une grande aide mais je peux de dire que tu n'as pas de IEEE sur ton caméscope me semble-t-il mais qu'un port USB... donc inutile de forcer l'entrée IEEE du PC !!! ;-)
    Le logiciel que tu décris gère-t-il également l'USB ?
    VTR ou VCR sont les modes de lecture (mode dans lequel on utilise l'appareil comme un magnétoscope pour la lecture et les bobinages...)
    Sans utiliser de logiciel, refais ta manip, du dois voir apparaître un disque amovible dans le poste de travail, si ton disque est finalisé , tu verras les fichiers ). Si tu n'as pas de disque amovible , as-tu installé le driver du caméscope sur ton PC ???

4. PAPAGUY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas donné suite à ta réponse ,j'ai un contact avec J.C GRINI .
    Merci pour ta volonté à vouloir m'aider @+ GUY

Chargement...
Discussions similaires - triste VDR D150
  1. jl17
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    897

Dernières occasions

Partager cette page