module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] "le sous titre ou la sous image de menu est trop complexe pour être codé"

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par L'ostau, 25 Novembre 2011.

Tags:
  1. L'ostau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vois que des des sujets ont déjà été posté sur ce thème mais je ne m'en sors pas avec les réponses apportées. Voilà :

J'ai fini un documentaire avec deux pistes de sous titres, une en français, une en occitan. Au moment où je lance la génération du projet, le message "le sous titre ou la sous image de menu est trop complexe pour être codé" apparait.

J'ai tout fait, recadré dans les zones admissibles (ça y était déjà, mais bon...), réduit la police, refait un projet avec le minimum (pas de sous menu), cela ne change rien.

A noter aussi que j'avais déjà généré un DVD avec 2 pistes fr et oc (un autre documentaire) et qu'il n'y avait eu aucun problème; pourtant je n'ai rien changé. Pire quand je charge les sous titres du projet déjà gravé sur le nouveau, ça me donne le même message d'erreur... Alors que ça marche sur l'autre projet...Du coup, j'ai mis une vieille piste de ss titre de 2 mn ou à peu près et ça a marché...
    Est-ce possible que mes pistes soient trop "garnies" ? Pourtant, elles collent juste au son...
    A noter que j'ai créé les pistes avec le bloc note et les ai importées après.

Merci de votre aide !

2. doltin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sous titre trop complexe pour etre codé résolu

perso j'ai enlevé les contours des sous titre et en mettant la police a 24, encore a bien voulu continuer.
    tu sélectionne tout tes sous titre, tu clique dans le panneau propriété ou caractère puis tu enlève le contour.
    si jamais tu veux mettre des contours, je pense qu'il faut espacer suffisamment les lettres pour ne pas creer de superpositions de contour entre les lettres du sous titre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page