module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le son passe a travers la télé !(pb de debutant, me direz vous)

Discussion dans 'Archives forum' créé par meumeuh81, 25 Août 2005.

Tags:
  1. meumeuh81

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

je me lance dans un petit et modeste montage sur fcp4, avec ma station protools (je ne connais donc pas bien final cut). je me dis donc que c'est beaucoup plus confortable de regarder l'image sur mon moniteur (en passant par une advc100), mais la ZUT, MINCE, OH GRAND MALHEUR ! le son de final cut ne passe plus par le mac (qui est relie a ma console d'ecoute) mais par mon moniteur (qui est une vieille tele peu seduisante a l'image, mais alors au son c'est vraiment pas de la balle, si j'ose m'exprimer ainsi). alrs je voudrais savoir si c'est possible d'activer seulment le playback video par le flux dv du firewire, et de garder le playback audio en soirte son du mac...
    merci d'avance pour vos reponses...

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

il te suffit d'aller dans présentation/tout en bas sortie audio et tu choisis.

Le seul problème a faire passr le son en sortie directe du mac et la video sur la télé est que le son ne sera plus synchro à l'image ( surtout avec FCP 4 ).

A mon avis le mieux est de brancher la sortie audio de ton adv sur tes écoutes...

A+
    Benjico

3. islacoulxii

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mieux: c ce que j'ai fait avec mon ADVC110 ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page