module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le son de ma vidéo est mauvaise sur la TV

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par tatily, 30 Mai 2005.

Tags:
  1. tatily

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai un tit problème, ça fait 3 jours que je me casse la tête.
    J'ai fait un petit clip de 3mn avec une musique bien dynamique.
    Quand je grave mon projet, que ce soit en AVI, au format DVD, SVCD, VCD, j'ai toujours le même problème de son:
    On entend plus la rythmique qui se perd dans la masse instrumentale... Du coup, y'a plus aucune dynamique.
    Je précise qu'il est important pour moi que le son sorte directement par les enceintes de la télé (qualité réduite), de façon à ce que mon projet puisse être regardé et écouté par n'importe quel utilisateur.
    Je précise aussi que la qualité audio sur mon PC relié à mes enseintes hifi est nickel.
    Alors où est le problème???
    J'ai bossé le son dans soundforge pour réhausser les basses. j'ai fait des tonnes d'équalisation du fichier son. Je l'ai converti en MP3, OGG, Wav bien sûr... Rien ne change.
    Sur le PC, tout va bien... Mais dès que je le grave (sur un CDrom réinscriptible heureusement) et je le lis sur la TV, comme je le disais plus haut, la batterie se perd loin, tès loin... On dirait même qu'elle est noyée dans une espèce de réverb.
    Je me suis demandée si ça ne venait pas de la stéréo, donc j'ai aussi converti mon fichier audio en mono, toujours le même problème...

Quelqu'un serait suceptible de m'aider sur ce problème de son?
    En vous remerciant à tous.:non:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page